Michel Khoury
+15M de vues | +300k abonnés

+15M de vues en 4 mois

Après avoir fait un carton sur Linkedin (300k abonnés), Michel Khoury se lance un nouveau défi : conquérir les autres réseaux sociaux (avec Numadeo). Résultats ? +15M de vues et 300.000 abonnés en 4 mois. Plutôt choquant, mais c'est ce genre de résultats indécent que nous obtenons grâce aux méthodes Numadeo. Nous vous laissons le découvrir par vous même dans cette étude de cas.

Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Alec Henry
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo
Backstage
Backstage
Alec Henry
Oussama Ammar
Anthony Bourbon
Pierre Elliot
Yomi Denzel
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo

D'autres études de cas

Faire +4M de vues en 30 jours

3,2 millions de vues sur YouTube avec plus de 5000 nouveaux abonnés, 1,5 million de vues sur TikTok, et environ 180 000 vues combinées sur Instagram et Facebook.
Cédric Desaintjan
+4M de vues | +10k abonnés
Lire plus

Disrupter l'industrie de la comptabilité avec un Personal Branding fort

Comment nous avons révolutionné l'approche de la communication dans un secteur corporate afin de toucher une audience plus large, générer +5M de vues cumulés.
Les Geeks des Chiffres
+75k abonnés | +5M de vues
Lire plus

Propulser un nouvel album avec une stratégie marketing unique

Prendre un risque colossal en adoptant une stratégie marketing de Youtuber pour la promotion d'un album de rap d'une légende de l'industrie? C'est ce que nous avons fait chez Numadeo
Lacrim
+2M de vues
Lire plus
En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing.