Cédric Desaintjan
+4M de vues | +10k abonnés
Faire +4M de vues en 30 jours
En appliquant sa stratégie de publication d'une vidéo par jour sur divers réseaux sociaux pendant 30 jours, Cédric a obtenu des résultats significatifs : 3,2 millions de vues sur YouTube avec plus de 5000 nouveaux abonnés, 1,5 million de vues sur TikTok, et environ 180 000 vues combinées sur Instagram et Facebook. Ces efforts ont permis de construire une communauté d'environ 15k personnes, démontrant l'efficacité de sa méthode pour accroître la visibilité et l'engagement.
D'autres études de cas
+40k abonnés en 2 mois avec une stratégie simple
Comment nous avons généré une hypercroissance sur les réseaux sociaux de Jean-Pierre uniquement grâce à une stratégie de recyclage de contenus.
Jean-Pierre Nadir
+40k abonnés | +7M de vues
Disrupter l'industrie de la comptabilité avec un Personal Branding fort
Comment nous avons révolutionné l'approche de la communication dans un secteur corporate afin de toucher une audience plus large, générer +5M de vues cumulés.
Les Geeks des Chiffres
+75k abonnés | +5M de vues
Propulser un nouvel album avec une stratégie marketing unique
Prendre un risque colossal en adoptant une stratégie marketing de Youtuber pour la promotion d'un album de rap d'une légende de l'industrie? C'est ce que nous avons fait chez Numadeo
Lacrim
+2M de vues