Lacrim
+2M de vues
Propulser un nouvel album avec une stratégie marketing unique
Prendre un risque colossal en adoptant une stratégie marketing de Youtuber pour la promotion d'un album de rap d'une légende de l'industrie? C'est ce que nous avons fait chez Numadeo avec une séries de 4 épisodes au coeur de la vie de Lacrim pour promouvoir son album "Persona No Grata". Découvrez le détail de cette collaboration dans cette étude de cas.
D'autres études de cas
+40k abonnés en 2 mois avec une stratégie simple
Comment nous avons généré une hypercroissance sur les réseaux sociaux de Jean-Pierre uniquement grâce à une stratégie de recyclage de contenus.
Jean-Pierre Nadir
+40k abonnés | +7M de vues
Faire +4M de vues en 30 jours
3,2 millions de vues sur YouTube avec plus de 5000 nouveaux abonnés, 1,5 million de vues sur TikTok, et environ 180 000 vues combinées sur Instagram et Facebook.
Cédric Desaintjan
+4M de vues | +10k abonnés
Disrupter l'industrie de la comptabilité avec un Personal Branding fort
Comment nous avons révolutionné l'approche de la communication dans un secteur corporate afin de toucher une audience plus large, générer +5M de vues cumulés.
Les Geeks des Chiffres
+75k abonnés | +5M de vues