Lacrim
+2M de vues

Propulser un nouvel album avec une stratégie marketing unique

Prendre un risque colossal en adoptant une stratégie marketing de Youtuber pour la promotion d'un album de rap d'une légende de l'industrie? C'est ce que nous avons fait chez Numadeo avec une séries de 4 épisodes au coeur de la vie de Lacrim pour promouvoir son album "Persona No Grata". Découvrez le détail de cette collaboration dans cette étude de cas.

Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Alec Henry
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo
Backstage
Backstage
Alec Henry
Oussama Ammar
Anthony Bourbon
Pierre Elliot
Yomi Denzel
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo
Équipe Numadeo

D'autres études de cas

+40k abonnés en 2 mois avec une stratégie simple

Comment nous avons généré une hypercroissance sur les réseaux sociaux de Jean-Pierre uniquement grâce à une stratégie de recyclage de contenus.
Jean-Pierre Nadir
+40k abonnés | +7M de vues
Lire plus

Faire +4M de vues en 30 jours

3,2 millions de vues sur YouTube avec plus de 5000 nouveaux abonnés, 1,5 million de vues sur TikTok, et environ 180 000 vues combinées sur Instagram et Facebook.
Cédric Desaintjan
+4M de vues | +10k abonnés
Lire plus

Disrupter l'industrie de la comptabilité avec un Personal Branding fort

Comment nous avons révolutionné l'approche de la communication dans un secteur corporate afin de toucher une audience plus large, générer +5M de vues cumulés.
Les Geeks des Chiffres
+75k abonnés | +5M de vues
Lire plus
En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing.