Alec Henry
+ 10M de vues | +100k abonnés
Donner un second souffle à son Personal Branding et devenir leader dans un marché hyper-compétitif
Voici la stratégie exacte qui permet à Alec Henry de dominer le marché du business en ligne et du podcast business grâce à une régularité et un contenu qualitatif. Aujourd'hui, tout le monde lance son podcast, mais qu'est qui fait la différence entre un bon podcast et un mauvais podcast? La réponse dans cette étude de cas. +10 million de vues plus tard, Le Déclic, propulsé par les membres de l'équipe Entrepreneurs.com et Numadeo, a permis à Alec Henry de ramener un nombre de lead colossal pour son entreprise.
D'autres études de cas
+40k abonnés en 2 mois avec une stratégie simple
Comment nous avons généré une hypercroissance sur les réseaux sociaux de Jean-Pierre uniquement grâce à une stratégie de recyclage de contenus.
Jean-Pierre Nadir
+40k abonnés | +7M de vues
Faire +4M de vues en 30 jours
3,2 millions de vues sur YouTube avec plus de 5000 nouveaux abonnés, 1,5 million de vues sur TikTok, et environ 180 000 vues combinées sur Instagram et Facebook.
Cédric Desaintjan
+4M de vues | +10k abonnés
Disrupter l'industrie de la comptabilité avec un Personal Branding fort
Comment nous avons révolutionné l'approche de la communication dans un secteur corporate afin de toucher une audience plus large, générer +5M de vues cumulés.
Les Geeks des Chiffres
+75k abonnés | +5M de vues