La Team Numadeo

Un mélange de sourire, de passion, et d'expertise pour vous servir. 

Travailler avec l'Ă©quipe

CĂ©dric

CEO - Founder

Cédric a toujours eu un pied dans la vidéo, sans s’en rendre compte. Dès ses 10 ans il filmait des trucs avec l’appareil photo de ses parents. Il a également grandit avec Youtube, et cela doit bien faire plus de 12 ans que cette plateforme rythme son quotidien.
‍
Suivant un cursus marketing et commercial, il décide d’arrêter les études en Master 1 en 2020 pour se concentrer sur la création et le développement de Numadeo pour baigner dans un monde qui lui plait vraiment : la vidéo.
‍
Il est super fier du chemin déjà parcouru avec cette structure, et il lui tarde de découvrir les prochaines étapes qu’ils vont franchir avec toute la team.

Hugo

CCO - Co-founder

Visionnaire et acharné de travail, c’est en 2021, qu’Hugo décide de s’entourer des plus grands experts de la vidéo en francophonie pour co-fonder Numadeo.

Hugo est obnubilé par deux choses. La croissance fulgurante de ses partenaires et la fierté de contribuer à cette satisfaction de réussite

'Créer la seule agence qui génère autant de vues que d’euros pour ses clients dans une industrie en pleine ascension’. Voilà un rêve devenu réalité pour Hugo et son équipe. Le plus beau reste à venir !

Matéo

COO

Passionné depuis tout petit par la vidéo, il lance à l’âge de 12 ans sa première chaîne YouTube. Il crée son entreprise à l’âge de 16 ans comme freelance en montage vidéo. Il est amené à travailler avec de plus en plus de clients.

À l’âge de 17 ans il décide de se positionner maintenant sur la partie consulting YouTube et d’aider ses clients plus sur un aspect stratégique.

Aujourd’hui, il est Chief Opérational Officer chez Numadeo et il est à charge du bon déroulement des différentes missions, de la relation avec les clients et de l’organisation de l’équipe.

Salah

Directeur Artistique

Salah a débuté cette aventure avec une envie profonde de redorer l'image du contenu audiovisuel francophone sur les réseaux. Pour se faire, rien de plus important que de jouer sur la qualité et sur le soin des petits détails.

Dans cette quĂŞte personnelle, il finit par croiser la route de Numadeo.

Depuis, il est fier de pouvoir accomplir son objectif jour après jour en créant des brandings innovateur, qualitatif et surpassant les attentes du client et des consommateurs.

Lucas

Head of Growth

Passionné de cinéma et d’animés depuis le plus jeune âge, Luca a toujours été attiré par le monde de l’audiovisuel.
Comme beaucoup d’enfants de sa génération, il a essayé sans succès de publier ses parties de Call of Duty sur YouTube en filmant sa télé grâce au caméscope familial.
‍
Après s’être égaré dans des études de Droit, il a compris qu’il ne voulait pas devenir le futur Harvey Specter.
Il est donc revenu vers ses vraies passions en se lançant dans l’entreprenariat et en se spécialisant dans différentes techniques de stratégie digitale.

Aujourd’hui, il allie la créativité de sa chaîne YouTube à l’accompagnement de différents clients dans un seul but : provoquer une croissance fulgurante sur les réseaux sociaux

Leelou

Community Manager

Elle fait partie de la team CM, toujours à 100 à l’heure avec des idées créatives plein la tête. Le métier de community manager, c’est un peu comme être un DJ : il faut connaître son public, être créatif, mais sans jamais perdre le rythme !

Originaire d’Alsace, elle est un peu comme le sel sur les bretzels : essentiel(le). Elle est créatrice de contenus depuis plus de 6 ans, vous l’aurez compris, les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle.

Toujours à l’affut des dernières nouveautés et tendances, le mot « impossible » ne fait pas partie de son vocabulaire.

Cassandre

Community Manager

Cassandre, vidéaste à ses heures perdues, a toujours été liée de près ou de loin au domaine de l’audiovisuel !

En commençant par de simples vlogs avec ses amis pour finir sur des documentaires événementiels, elle est maintenant très heureuse d’occuper la place de community manager au sein de Numadeo.
Super contente de travailler au quotidien avec des monteurs vidéos, elle se donne à fond pour satisfaire ses clients chez Numadeo !

Ps: son stockage téléphone est complet de vidéos de ses amis, aidez là et offrez lui une carte sd

France

Community Manager

Depuis son plus jeune âge, France adore la photo, voyager, rencontrer de nouvelles personnes. C'est pour cette raison qu'elle est partie vivre au Québec en 2017 pour y étudier. Elle a adoré son expérience et a décidé d'y rester pour le travail et développer des compétences en événementiel, communication/marketing et service client avant de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale.

La légende raconte que son temps d'écran quotidien sur son téléphone est assez élevé, mais c'est pour vos réseaux sociaux... alors c'est pour la bonne cause non ?

Ce que France préfère dans son travail : explorer sans cesse de nouvelles façons de faire et de nouvelles tendances pour booster vos réseaux sociaux !
Alors c'est parti ?

Capucine

Community Manager

Capucine a toujours les yeux fixés sur son téléphone. Depuis l’apparition des Réseaux Sociaux, elle est à l’affut de tout ce qui se passe sur Instagram et passe beaucoup de temps à scroller Tik Tok. Mais attention : c’est pour la bonne cause ! Chercher des nouvelles tendances et voir comment les implémenter pour ses clients.

Comment elle en est arrivée là ? Après des études en hôtellerie, avec un Master 2 en marketing digital & sales, elle a décidé de ne pas suivre le chemin du ” métro - boulot - dodo” et de créer son propre path : ” sport - entrepreneuriat - voyage”. Une bonne compote qui lui permet d’apporter joie de vire et efficacité dans tous les projets qu’elle met en œuvre.

Thibault

Filmmaker

Thibault est un passionné de réalisation vidéo depuis tout petit. Son grand-père lui a transmis cette passion, en lui montrant comment découper les pellicules pour faire un montage "à l'ancienne". La légende raconte même que Thibault continue à utiliser le trépied de son grand-père sur les tournages.
‍
Aujourd'hui, Thibault a grandi, et sillonne les routes de France et d'Europe, Ă  la rencontre des entrepreneurs qui veulent de nouveaux contenus.
Son objectif ? Vos résultats.
‍
Sa spécialité ? Vous conseiller sur l'écriture, le scénario et la bonne structure de votre vidéo, pour qu'elle soit la plus optimisée possible.
Une seule hâte : vous le présenter.

Cassandra

Assistante Administrative

Traductrice de formation, mais Assistante Polyvalente Bilingue durant toute sa carrière professionnelle, Cassy se lance officiellement en Freelance en Mars 2020 (oui oui, deux jours avant le premier confinement).
‍
Aujourd’hui, elle exerce son métier d’Assistante Virtuelle Bilingue avec passion depuis 2 ans et monte sa première agence d’assistanat virtuel pour répondre aux besoins des entrepreneurs qui ne souhaitent plus perdre leur temps en administratif et en gestion, afin qu’ils puissent se recentrer sur leur zone de génie.
‍
Organisée, passionnée, souriante et dynamique, elle est aussi maman d’une petite fille de 1 an, entraîneure de Gymnastique Artistique Féminine sur son temps libre, fan de culture asiatique et à fond dans le développement personnel et la spiritualité.

Emile

Assistant DA & Monteur Vidéo

Emile met un pied dans la vidéo très jeune en faisant des montages de ses parties de jeux vidéos pour recopier les grands créateurs de contenus de l’époque (s/o Gotaga, Wartek & Diablox9) et filme également quelques moments avec ses amis et son frère pour s’amuser à faire le montage sur le PC familiale.

Il grandi avec les réseaux sociaux notamment sur Twitter, YouTube et Twitch.
Après un bac ES (spécialité espagnol), il s’engage dans un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet pour professionnaliser ses compétences en audiovisuel et communication notamment.
‍
Après cette formation il se lance en freelance en tant que vidéaste/photographe !
Un autre grande passion dans sa vie : le sport ! Il pratique le basket depuis (très) longtemps et la muscu depuis 2 ans

Romain

Monteur Vidéo

Ancien formateur et animateur dans le domaine de l'enfance jeunesse, Romain s'est reconverti au montage vidéo avec le COVID.
‍
Avec ses expériences précédentes il avait déjà eu l'occasion de réaliser des montages, mais avec cette reconversion il est passé au niveau supérieur.
‍
Depuis son niveau a bien évolué, au point qu'il s'est entièrement professionnalisé en travaillant notamment en partenariat avec Numadéo depuis début 2022. Il participe également à la formation de la nouvelle génération de monteurs vidéos.

LĂ©o

Monteur Vidéo

Esprit vif et créatif dès le plus jeune âge, Léo a su nourrir son appétence pour tout ce qui touche de près ou de loin la création, l’informatique et le montage vidéo grâce à une scolarité peu stimulante. Ses multiples compétences dans les domaines de la créativité, de l’art, de la musique, de la technique et de la rédaction font que toutes ses créations sont des petits bijoux à la fois originaux et de qualité. Le montage vidéo est pour lui une seconde nature, mais d’autres projets l’animent...

Il ne conçoit l’exercice de ses activités multiples qu’à travers les voyages et ce que le dépaysement peut lui procurer en termes de stimulation intellectuelle et créatrice d’idées.

Margaux

Monteuse Vidéo

Margaux, passionnée de jeu vidéo, a voulu se créer des souvenirs via des best-of gaming ce qui lui a donné le goût du montage.
Née dans la génération YouTube, elle prend de plus en plus l’envie à la création de contenu.
‍
Suivant un cursus dans l’audiovisuel en alternance sur Paris, elle a pu découvrir la réalité du terrain. Après l’obtention de son BTS, elle a décidé de se lancer en solo.

2 ans plus tard, elle a rejoint l’équipe Numadeo pour de nouveaux projets, de nouveaux défis et être épaulé par une équipe ambitieuse.

Luc

Monteur Vidéo

Faire les meilleures vidéos dossier pour l’anniv de ses potes était la passion de Luc au lycée, c’est comme ça qu’il a découvert le montage vidéo.

À force de se fumer à Youtube, un soir d’été, Luc s’est dit que ça lui plairait peut-être bien de lui aussi créer du contenu, non pas pour afficher son entourage, mais cette fois-ci pour créer de vraies choses.

C’est ainsi que deux ans plus tard, après avoir travaillé tout seul pendant bien longtemps, il décide de rejoindre Numadeo pour commencer à travailler sur des contenus pro et en équipe.
Il est monteur avec Numadeo depuis septembre 2022 et a hâte de voir ce que lui réserve cette carrière.

Mehdi

Monteur Vidéo

Mehdi est un passionné de photo et de vidéo depuis son plus jeune âge. Après avoir réalisé ses premières vidéos à l'âge de 12 ans, il a décidé d'économiser pour s'offrir son premier appareil photo et ainsi poursuivre ses créations.

C'est après avoir achevé son cursus de bachelor marketing et commercial qu'il finit par se lancer pleinement dans la vidéo. Il rejoint Numadeo lors de son stage de fin d'étude et devient monteur vidéo à temps plein.

Aujourd'hui, il est très heureux d'avoir évolué au sein d'une si belle équipe et de pouvoir vivre de sa passion, il a hâte de découvrir les prochains challenges qui se présenteront à lui.

Valentin

Monteur Vidéo

Commençant par shooter des scènes d’actions avec ses potes en rentrant du collège à la place de ses devoirs, Val se plongea peu à peu dans l’apprentissage des mécaniques visuelles et auditives pour capter l’attention du spectateur.

Après quelques mois d’aller-retour dans une école de cinéma, il s’aperçoit rapidement que les enseignements ne sont pas à jour, YouTube lui avait déjà bien plus apporté dans un laps de temps plus court. Un peu de doute puis il se lança à son compte.

Numadeo avait à peine 6 mois quand Val les a contactés. La qualité passera toujours avant la quantité au même titre que toutes ses nuits blanches à décoder les subtilités de la timeline.

La Numadeo Fam'

La Numadeo Fam'

CĂ©dric

CEO

Alexandre

Directeur artistique

Hugo

Directeur de production

Matéo

Chef de projets

Matéo

Matéo

Qui suis-je ?

Passionné depuis tout petit par la vidéo, je lance à l’âge de 12 ans ma première chaîne YouTube. Je crée mon entreprise à l’âge de 16 ans comme freelance en montage vidéo. Je suis amené à travailler avec de plus en plus de clients. A l’âge de 17 ans je décide de me positionner maintenant sur la partie consulting YouTube et d’aider mes clients plus sur un aspect stratégique.

Aujourd’hui, je suis chef de projets chez Numadeo et je suis à charge du bon déroulement des différentes missions, de la relation avec les clients et de l’organisation de l’équipe.

J'aime

  • Me dĂ©fouler Ă  la salle
  • Faire des Lego Technic ultra longs et compliquĂ©s
  • Écouter du Rap devant des gens qui n’aiment pas ça
  • Voir les meilleurs commentaires sous les vidĂ©os des clients Numadeo

Si j'Ă©tais un personnage

Iron Man

  • Il doit toujours trouver une solution
  • Il doit ĂŞtre rapide
  • Il est quand mĂŞme un peu fou
  • Il a quand mĂŞme une tenu qui en jette Il claque bien des doigts…

Mon plus grand rĂŞve

Faire un Uno sur la Lune avec Jul.

Ma vanne préférée

Bonjour.

Alexandre

Alexandre

Qui suis-je ?

Je me suis longtemps demandé pourquoi j’étais si petit. Et je me suis remémoré que dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir. Alors j’ai troqué un peu de mes centimètres pour élargir mon coeur. Je vous vois déjà venir.

Alexandre Mériguet, passionné de vidéo depuis tout petit. Depuis tout jeune, si vous préférez. Honnêtement, je n’étais pas du tout prêt à avaler le fait qu’un jour, j’allais réellement vivre de ma passion. Que je voyagerai à travers le monde et que je vivrai des choses extraordinaires. Mais je me suis créé ma propre timeline, mes propres cuts et mes propres cinématiques, et chaque année, j’exporte ce que j’ai vécu et je visualise à nouveau l’année d’après. 

J’ai commencé tout ça, sans rien, et à l’autre bout du globe (Île de la Réunion). Et je vous assure, que ça ne m’a pas empêché d’aller chercher mes premiers clients dans les 4 coins du monde. 

Aujourd’hui, après tous ces premiers chemins parcourus, j’ai le privilège d’accompagner notre équipe dans toute la partie artistique de Numadeo.

J'aime

  • Écrire des histoires, des nouvelles
  • Les sĂ©ries/films SF dans le monde rĂ©el. Vous savez, ces histoires de super-hĂ©ros badass, dans un monde profane. Très rĂ©aliste. Ça me donne des frissons.
  • Le shopping, les montres, les voitures. Si j’étais blindĂ©, orlalala.
  • Rendre heureux les gens, les surprendre. Qu’est-ce que c’est beau de voir un sourire sincère.
  • Le sport. Le squash c’est bien. Mais aussi le Kart. La salle.

Si j'Ă©tais un personnage

----

Eddie, de Limitless, mais évidemment, quand il est en pleine phase de shoot. Je trouve ça incroyable sa façon de raisonner, de comprendre ce qui l’entoure. Et puis de se dire qu’en accumulant des connaissances, les questions se multiplient. Plus on s’en pose, plus le champ de réponse grandit, et plus nous sommes aptes à construire un monde différent.

Mon plus grand rĂŞve

Pouvoir partir oĂą je veux quand je veux, et pouvoir rendre heureux mes proches.

Ma vanne préférée

La vie.

Hugo

Hugo

Qui suis-je ?

Un jeune homme natif de Colmar avec des origines slovènes, amoureux du soleil de Dubaï. 
‍
La volonté de me lancer dans la vidéo après avoir été diplômé d’école de commerce était comme l’ananas qu’il manquait à ma pizza, indispensable.
‍
Le business, le sport, les voyages, et rendre les gens beaux sont mes plus grandes passions, quoi de mieux que la vidéo?

J'aime

  • Siroter une eau gazeuse au soleil
  • Le jour des pecs
  • Rendre les gens beaux
  • Sourire
  • La loi de l’attraction
  • Manger des kg de riz
  • Chelsea

Si j'Ă©tais un personnage

David Beckham

  • Donner le meilleur de soi-mĂŞme
  • Homme d’affaires et sportif
  • GĂ©nĂ©reux / proche de sa famille
  • Facile dans la difficultĂ©
  • A transformĂ© ses rĂŞves en rĂ©alitĂ©
  • Peut gĂ©rer n’importe quelle go

Mon plus grand rĂŞve

Manger tout et n’importe quoi sans culpabiliser

Ma vanne préférée

CĂ©dric

CĂ©dric

Qui suis-je ?

Originaire de la région de la choucroute, j’ai sacrifié les Bredele et les Flammenkuche pour le soleil et la mer de Dubai. Passionné de marketing et de business, je quitte mon M1 en cours d’année pour lancer Numadeo.

Issu d’un parcours de manager dans la plus grande firme de BtoC dans le sport en France, j’ai gardé cet esprit et me rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. 

Passionné de vidéo depuis le plus jeune âge (oui j’avais une chaine Youtube Call of Duty), j’ai toujours voulu que cela fasse partie intégrante de mon métier. Quoi de mieux que de créer ma propre agence vidéo ?

J'aime

  • Faire des marches d’1 heure, Hans Zimmer dans les oreilles
  • Les Blockbusters et les sĂ©ries fantastiques
  • Le cafĂ©, a lot of coffee
  • Admirer les rĂ©alisations qui sortent de Numadeo

Si j'Ă©tais un personnage

Geralt de Rive de The Witcher

  • Il est beaucoup trop badass
  • DĂ©zinguer du monstre tout autour du globe
  • Pouvoir sauver des princesses
  • N’avoir comme soucis uniquement ce que je vais manger ce soir

Mon plus grand rĂŞve

Ne plus avoir la nausée dans les transports et piloter un avion de chasse.

Ma vanne préférée

MATHIS

Mathis

Qui suis-je ?

Originaire de la région limougeaude mais je préfère qu’on dise que je suis Bordelais car on va parler français, c’est réné Limoges. Je suis TikTokeur pour le Crédit Agricole, ça flex fort (pas du tout).

J’entreprends depuis plus de six ans dans les domaines de la vidéo, de l’industrie musicale et du web à côté de mes études, et en 2021 j’ai décidé de quitter mon école en Bac +3 au bout de 2 jours pour me lancer à 100% dans ma passion (en vrai elle était claquée l’école).

J’ai toujours eu une attache particulière au monde de la vidéo, je réalise des courts-métrages et des vidéos depuis plus de six ans (j’ai fait un clip parodie de Basique d’Orelsan, j’assume pas en vrai) et j’adore innover dans ce milieu là. C’est pour cela que je me suis retrouvé chez Numadéo afin de terminer le game à la Booba.

J'aime

  • Faire des dĂ©tours Ă  pied pour finir l’album que j’écoute
  • Soulever le poids de mon daron aux Squats
  •  Rendre heureux mes proches (c’est le moment Ă©motion)
  • RĂ©aliser des contenus vidĂ©os innovants (ducoup pas la parodie Basique)

Si j'Ă©tais un personnage

----

Sacha du Bourg-Palette car :
- Il a un Pikachu sur l’épaule
- Il fatal-foudre des bougs
- Son seul problème dans la vie c’est de réunir 7 Badges (et de pécho l’infirmière pokémon)
- T’as un Iphone 12 + pro max 1 TO, j’ai un pokédex

Mon plus grand rĂŞve

Sortir un jour un album (mais j’ai été viré de ma chorale, je pense c’est que j’étais trop fort).

Ma vanne préférée

Ui

Choisir un créneau gratuitement immédiatement

PrĂŞt Ă  Numadeoiser votre contenu ?

Choisissez Numadeo et bénéficiez d’une consultation offerte