L’équipe secrète derrière la croissance fulgurante des plus grosses chaines youtube francophones recherche une nouvelle success story  !

J'ai été moi-même surpris quand cette stratégie unique & malléable à toute start-up a généré une croissance à 3 chiffres sur les ventes, même sur des marchés saturés.

Devenir une success story

Comment nous aidons les nouvelles Start-up  & Info-produits à générer des milliers de leads qualifiés.

Comment arrêter de laisser des centaines de milliers d’euros sur la table, et pire, laisser vos concurrents se servir devant vos yeux.

Mise à jour 2022 : Comment devenir LA figure d’autorité sur votre marché sans faire le clown devant une caméra

Réaliser une hypercroissance avec… YouTube !

Cela peut paraître contre-intuitif... Surtout que Youtube est une plateforme effrayante pour les Start-ups et les entreprises.

Non, ce n’est pas réservé à une élite de personnes qui font les clowns devant une caméra, ou des pseudos vendeurs de formations.

C'est, certainement, la plateforme la plus proche du système méritocratique que les entrepreneurs connaissent si bien, comparé à ses homologues d’Instagram, Tiktok ou encore Linkedin.

C’est frustrant quand le 1er venu fait des centaines de milliers de vues sans aucune réflexion marketing et d’effort de production. C’est la dure loi de la dépendance algorithmique. C’est comme essayer de trouver un code à 6 chiffres en essayant une par une les combinaisons.

1 chance sur 1’000’000.

Et surtout : tout le monde peut le faire !

La bonne nouvelle : cela ne s’applique pas sur Youtube. La créativité, le professionnalisme, la régularité et l’innovation payent sur Youtube. Et... ça s’apprend ! Mais cela peut prendre plusieurs mois pour savoir de lire entre les lignes du marketing caché derrière Youtube.

Seul une poignée d’entrepreneurs ont su craquer ce code qui change semaine après semaine. Imaginez avoir ce code secret livré sur un plateau d’argent, qu’on vous le lise, qu’on vous ouvre le coffre, et qu’on vous dépose son contenu sous votre matelas.

Numadeo, hackeur d’algorithme Youtube depuis 2018, ne va pas seulement vous donner le plan de la banque, mais va la braquer pour vous.

Bonnie & Clyde de Youtube
, la seule différence est que cette méthode est légale, et qu’à la place de recevoir des sacs de billets, c’est votre trésorerie qui en sera fortement impactée (positivement).

Devenir une success story

Nous avons déjà une chaine Youtube, 5 vues par vidéo, 10 abonnés par mois...

La majorité des Start-ups utilisent Youtube comme une bibliothèque d’exposition de leurs publicités ou un showroom de présentation produit.

Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

Pire, quand elles font l’effort d’utiliser un temps soit peu les codes de Youtube, elles le font avec les codes de 2010.

Oui... 12 ans de retard. Ça fait beaucoup.

Plus de place pour l’amateurisme.

YouTube est la nouvelle télé. Il est loin le temps de l'amateurisme avec Cyprien qui tourne dans son salon. Les gens sont fatigués de voir des tutoriels mal foutus qui montrent les fonctionnalités une par une. Ils en ont marre des vidéos tournées à la perche à selfie qui n'apportent aucune information concrète.

Par contre, votre public veut travailler avec des marques et des produits qui prennent VRAIMENT soin d'eux.

Les bonnes idées et le bon produit ne suffisent pas.

L'acte d'achat et surtout, la fidélité ne s'acquièrent pas avec un bon produit. Le web est rempli de bons produits. Personne n'a envie de créer un produit de mauvaise qualité. Le problème, c'est que vos produits sont parfois complexes ou nécessitent un niveau de connaissance supérieur pour être correctement utilisés.

Le tutoriel simple ne suffit pas : votre public veut apprendre des choses, devenir meilleur, se sentir entouré d'experts. Acheter puis rester client, c'est avant tout possible quand une marque ou un produit nous fait vivre des émotions positives.

Youtube donne un avantage injuste sur tous les concurrents

Je ne vais pas vous apprendre le marketing du web, je suis certain que vous avez en ce moment même des campagnes publicitaires qui tournent sur différentes plateformes. Ou que vous songez à les lancer.

Comme moi, avez-vous vu (subit) l’explosion des coûts publicitaires ?

Elle est loin la belle époque des leads à 3 centimes sur Facebook...

Sans parler de la mise en place des régimes totalitaires sur les plateformes publicitaires... Facebook, Google, Snapchat... Tous bloquent vos comptes pub sans aucune raison.

Il suffit d’un petit schéma pour comprendre, Youtube est le meilleur atout qu’une Start-up peut avoir pour pérenniser son activité.

Léna Situations a plus d’influence que le magazine Vogue.

Squeezie fait plus de vues que le journal télévisé de France 2.

EnjoyPhoenix génère plus d’argent avec ses produits lifestyle que n’importe quelle marketplace.

Philippe Etchebest a plus de pouvoir dans le monde de la restauration que le ministère de l’Agriculture et de la restauration.

Si vous êtes entrepreneur, créez une communauté.

Leads gratuits, leads qualifiés, leads infinis...

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+1000% de ventes
grâce à Youtube

Laissez-moi vous parler de Hassan B,

Comment nous sommes passés de 20k abonnés à 60k abonnés en 15 mois.

Nous avons travaillé avec Hassan pendant 1 an et demi, et nous l’avons aidé à tripler le nombre d’abonnés qui le suivait, mais surtout multiplier par 10 ses revenus grâce à Youtube.

Nous avons appliqué des stratégies de contenu unique à son marché et en synergie avec son positionnement.

Le plus fou ici, c’est du contenu qui lui rapporte en moyenne 150 à 200 leads par jour, en automatique !

Et il n’a investi qu’une demi-journée par mois...

Des dizaines de personnes nous parlent encore de ce style de vidéo grandement apprécié par le public. Et j’ai même vu des concurrents directs réutiliser ce concept.

Je vous laisse analyser sa chaine pour trouver la stratégie d’image de marque que nous avons appliquée.

Pour finir, voici ce qu’il en pense :


Comprendre et développer YouTube, c'est devenir les Beattles de son industrie en moins de 3 mois.

La nouveauté attire. Tôt ou tard, vous n'aurez plus rien de "nouveau".

Salesforce & Hubspot étaient des révolutions. Aujourd'hui, elles répulsent toutes les jeunes entreprises ambitieuses par leur complexité.

Comment conquérir YouTube ?

Il y a 3 piliers, simple à comprendre, difficile à maitriser. C'est ce que nous allons vous apprendre ici.

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Qui sommes-nous pour vous parler de ça ?

Numadeo, c’est l’équipe secrète derrière les croissances fulgurantes de plusieurs chaines Youtube. Aujourd’hui, c’est plus d’une vingtaine de personnes qui travaillent d’arrache-pied chez Numadeo pour aller chercher l’hypercroissance sur Youtube.

Numadeo en quelques chiffres :

+70mio de vues tous projets confondus

+450k abonnés générés

+2500 vidéos montées en 2021

+2500h de tournages en 2021



Vous les connaissez surement, voici quelques uns de nos partenaires :

Booba

Plus de 100k vues

Alec Henry

Plus de 3M vues

Lacrim

Plus de 3M vues

Yomi Denzel

Plus de 10M vues

Inoxtag

Plus de 450K vues

Hassan B

Plus de 1M vues

Sophie Julie

Plus de 10K vues

Laura Conseiller Influent

Plus de 100K vues

Immo Rentier

Plus de 100K vues

Guy2bezbar

Plus de 60K vues

Koba LaD

Plus de 200K vues

Michou

Plus de 450K vues

Robin Janssens

Plus de 500K vues

Pierre Eliott Lallemant

Plus de 1M vues

Meta Legends

Plus de 10M vues

Jeremy Go Rentier

Plus de 150K vues

Baptiste Joly

Plus de 500K vues

Et bien d’autres...

Devenir un « Trust Advisor » et renverser le framework du marketing direct...

Grâce à ce pilier, vous allez rendre 95% du marketing et de la vente superflus.

Si vous êtes dans une thématique “sophistiqué”, ce seul pilier a le pouvoir de vous élever de toute cette masse de consultants, formateurs, start-ups de votre thématique.

Au lieu de gêner, interrompre, ennuyer, vos potentiels clients avec des publicités intrusives

Ce sont vos prospects qui vont venir vers vous !

Vous ne serez jamais perçu comme quelqu’un qui a “quelque chose à vendre”...

Et ça ?

Ça change tout !

Vous connaissez la phrase : Les gens adorent acheter mais détestent qu’on leur vende ?

Et bien, c’est l’une des pierres angulaires de ce système :

Vous allez donner envie à votre audience d’acheter vos produits... alors qu’ils ne savent même pas que vous avez quelque chose à vendre...

Vous n’aurez jamais une position de vendeur, mais celle d’un “conseiller de confiance”.

Attention, je ne dis pas que toutes ces personnes vont devenir, comme par magie, des clients.

Mais que vous pouvez facilement convaincre une partie d’entre eux à acheter chez vous.

Et donc atteindre rapidement les retours sur investissements que je vous ai présentés avant, je vous le rappel, +1000% grâce à Youtube :

… même si vous êtes sur un marché ultra compétitif,
… même si vous ne voulez pas faire le clown devant une caméra,
… et même si vous n’y connaissez rien à l’algorithme Youtube.

Comment c’est possible ?

Imaginons que votre produit soit au tarif de 997 euros.

Pour atteindre le chiffre symbolique de 100.000 euros par mois, vous devez le vendre à très exactement 101 personnes chaque mois.

Maintenant, regardez avec moi combien de nouveaux prospects notre système apporte en automatique à nos clients :

Notre système apporte 10 à 50 nouveaux prospects CHAQUE JOUR et gratuitement à nos clients ! C’est plus de 1000 prospects par mois, et cela sur les résultats d’un client modeste !

Et à la différence des prospects que vous générez avec de la publicité, il s’agit ici, en grande majorité, de prospects ultra-qualifiés.

Parce que les prospects qui vous découvrent via cette plateforme sont des personnes en recherche d’une solution.

Et elles vous découvrent, non pas en tant que vendeur, mais en tant que conseiller de confiance.

Rappelez-vous la petite phrase : “Les gens adorent acheter, mais détestent se faire vendre”

C’est la raison pour laquelle ce système rend tout le marketing et la vente superflue.

Vous avez juste besoin de montrer que vous êtes compétent pour résoudre le problème de votre audience.

The Automatic Scale Machine...

Si vous voulez avoir entre 10 et 50 nouveaux prospects ultra-qualifiés d’ici les 4 prochaines semaines,

sans devoir dépenser une fortune avec la publicité,

tout en devenant un “Trust Advisor” aux yeux de votre audience…

Et avant de me dire :“j’ai déjà une chaîne Youtube, ça ne marche pas”

Ou bien que Youtube “c’est trop concurrentiel”, “ ça prend trop de temps” ou que “c’est trop long pour avoir des résultats”...

Attendez ce qui va suivre…

Car il existe une raison toute bête pour laquelle la grande majorité des entrepreneurs échouent sur Youtube...

… ainsi qu’une méthode de croissance explosive pour transformer votre prochaine vidéo en générateur de ca$h à la demande.

-
Sans devoir acheter du matériel vidéo hors de prix
- Sans avoir à devenir un acteur pro
- Sans vous soucier de la complexité algorithmique de Youtube...

Regardez cette vidéo :


Un simple tutoriel vous allez me dire...

Et bien sachez que ce “simple” tutoriel a rapporté plus d’1 million d’euros à notre client.

Oui, vous avez bien lu, 1 million

Le cocktail à base de réflexion stratégique sur l’architecture de la vidéo, de la qualité de production, de l’image de marque vidéo unique, de SEO millimétré, offre un savoureux goût de croissance agressive et de ROI qu’on buverait tous les soirs.

C’est pour cette raison que n’importe qui peut développer son business sur Youtube.

Encore faut-il choisir la bonne équipe pour y parvenir.

Maintenant que vous savez que Youtube est accessible à tous, laissez-moi vous montrer :

Comment devenir le prochain n°1 de votre thématique grâce à la stratégie du trou noir, et comment passer votre contenu devant celui de vos concurrents - même les plus célèbres…

Vous avez sûrement des concurrents déjà bien implanté sur Youtube...

Et vous devez vous demander :“Pourquoi Youtube est la source de trafic ultime pour générer des leads en automatique chaque jour ?”

Je vais répondre à cette question à travers une étude de cas.

Avec l’accord du client, j’ai décidé de vous présenter ces informations confidentielles…

Laissez-moi vous présenter Sébastien :

Il est formateur dans le domaine très concurrentiel de l’immobilier.

Et croyez-moi, il est très loin de faire partie des têtes d’affiches de cette thématique...

Pourtant, en seulement 4 jours, nous avons réussi à le positionner n°1 sur un mot clé très compétitif.

Et je peux vous assurer que :

Ce n’est pas un coup de chance !

S’il a réussi à se positionner aussi haut dans le classement Youtube…

Réaliser plus de 8.000 vues en seulement 1 mois… (alors que son plus gros concurrent plafonne à 29.000 en 1 an)

C’est grâce à une méthode prouvée que nous avons développé avec mes équipes.

Cette méthode ?

Elle consiste à repérer les “trous noirs” dans le SEO de Youtube.

Cette méthode que nous avons développée permet de venir “coller” votre vidéo sur un mot clé puissant, afin de récupérer un max de visibilité… sans payer 1 seul centime.


Bien sûr, je compte sur vous pour ne pas en parler autour de vous, car ces trous noirs se font de plus en plus rare... surtout des aussi intéressants que celui-ci.

Mais sachez qu’avec les bonnes méthodes, il en existe encore plein dans votre thématique - je passe mes journées à en trouver pour mes clients...

Par contre, sachez aussi que plus vous attendez, moins vous avez de chance d’être le premier à vous positionner dessus...

Rappelez-vous ce qui fait la différence entre la majorité des entrepreneurs et ceux qui obtiennent le plus de résultats…  la capacité à passer à l’action rapidement.



Avec cet autre exemple, Hassan récupère + de 200 prospects qualifiés tous les deux jours avec une vidéo qui date d’il y a 3 ans.

Uniquement grâce à cette seule vidéo.

Aujourd’hui, il n’a plus besoin de travailler une minute supplémentaire pour récupérer entre 100 et 200 nouveaux prospects chaque jour.

C'est-à-dire 35 000 chaque année en total automatique.

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Devenir les Beatles de votre industrie

Pour la plupart des entrepreneurs qui ont su lire entre les lignes de code du marketing, et se positionner sur Youtube, il leur manque l’ingrédient principal pour devenir le leader incontesté de leur industrie.

Lorsqu’on regarde leurs vidéos,

Ça a le même goût qu’un Old Fashion fait avec un Bourbon premier prix du Liddl.

Ça peut se boire, mais on ne pense qu’au Old Fashion qu’on a bu dans un bar à Londres il y a 3 ans, personne ne lui est arrivé à la cheville.

Vous voyez où je veux en venir... Sur Youtube c’est pareil. On ne pense qu’au concurrent qui délivre la même valeur, mais qui propose une expérience mémorable à son audience.

L’ingrédient qui leur manque, c’est l’expérience client.

Nous sommes sur Youtube, les consommateurs (les viewers) sont de plus en plus habitué à un standard de qualité ultra-élevé.

Et ce standard de qualité ne passe pas uniquement par l’achat d’un bon micro ou d’une caméra, non, on parle ici d’expérience émotionnelle et visuelle globale.

Vous savez, cet effet wouaouh qu’on n'a que très rarement. C’est cette sensation qu’on vise avec nos productions.

Et ça ne va pas seulement vous procurer un capital confiance au-delà du marché, cela va ancrer au plus profond du subconscient de vos prospects un standard d’expérience viewer sur Youtube.

Et si l’un de vos concurrents n’est pas au même niveau que vous, la considération de vos prospects pour ce concurrent sera détérioré.

C’est comme boire un Dom Pérignon dans un gobelet en plastique, le subconscient associe le gout à un champagne premier prix de supermarché.

Avec Youtube et la vidéo, c'est pareil, tout est une question d’expérience.

Mais ça ce n’est qu’un seul avantage parmi tant d’autres...

Comme évoqué précédemment, la création d’une expérience client unique et digne d’Hollywood démultiplie le capital confiance que votre audience va vous accorder.

Si vous surpassez votre industrie dans la production de contenu gratuit, imaginez un peu la perception que votre audience aura de vos produits ou services payants. Vos prospects sont pré-frame à recevoir un contenu et une expérience hors du commun.

Ils seront littéralement prêts à passer à la caisse pour revivre ce genre d’expérience.

Comme j’aime beaucoup le dire, c’est dommage qu’il n’y ait pas un bouton “acheter” directement sur Youtube sous ce genre de vidéo, on arriverait sur des scènes aussi parodiques que le Loup de Wall Street.

Enfin, un autre point important, c’est que l’audience en redemandera. Oui, vous allez créer une armée de fans galvanisée qui attendent impatiemment votre prochaine vidéo comme un adolescent en pleine puberté qui attend le nouvel épisode des anges à Los Angeles.

Chaque nouvelle vidéo sera un évènement. Et les viewers qui arriveront en cours de route dévoreront vos anciennes vidéos. Ces fans seront les premiers à devenir vos acheteurs. Ils vous suivront sur vos lancements, sur vos autres réseaux sociaux, seront engagés et interagirons avec vos publications.

Une vraie armée à votre effigie.

Regardez comment l’expérience client que nous avons créé sur la chaine de Yomi est devenu un standard inégalable pour ses concurrents :

Je vais m’arrêter ici pour les bénéfices de ce point car je pourrai en parler pendant des heures tellement c’est puissant et passionnant.

Et pour le comment ? Comment nous ajoutons cet ingrédient secret pour que chaque entrepreneur devienne le leader de son industrie ? Comment nous le personnalisons à chaque marché et chaque proposition de valeur ?

Je ne peux malheureusement pas vous donner cette réponse dans cette vidéo car chaque entrepreneur a, justement, son propre marché, son propre positionnement, sa propre proposition de valeur unique...

Et c’est pourquoi je vous invite à la fin de cette étude de cas à réserver un appel de découverte afin d’explorer ensemble les possibilités qui s’offrent à nous pour littéralement dominer votre marché et générer des milliers d’euros de profit grâce à cette méthode.

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Je laisse leurs émotions parler pour nous !

J’aurai trop peur que vous pensiez que tout ce que je vous ai partagé plus haut ne soit qu’une exagération de la réalité...

Yomi Denzel

+540k abonnés


Immo Rentier

+45k abonnés


Sophie Julie

+10k abonnés


Inoxtag et Michou

+10mio d'abonnés


Hassan B

+55k abonnés


Pierre Eliott

+130k abonnés


Alec Henry

+35k abonnés


Thomas Gio

+90k abonnés


Alain Semevo

+10k abonnés

la force de la vidéo marketing

Quelques projets made by  Numadeo

Jugez par vous même nos compétences

Le secret contre-intuitif pour avoir du ROI : toutes les vidéos ne sont pas faites pour être vues

Oui, vous avez bien lu, toutes les vidéos ne sont pas faites pour être vues.

Contrairement à ce que pense l’opinion publique, ce n’est pas le nombre de vues, ou le “watchtime” qui fait que votre chaine va être mise en avant sur la plateforme Youtube.

C’est le temps de session. Combien de temps un viewer reste sur Youtube et plus précisément reste sur vos vidéos.

En association avec cette règle algorithmique, nous créons des boucles de contenu qui “forcent” les viewers à regarder plusieurs vidéos de votre chaine Youtube.

Il y a deux types de contenus à créer sur YouTube :

1. Les vidéos "aimants" : elles vont attirer un public plus large sur votre chaine
Ces vidéos sont faites pour être vues, virales, partagées. Ce type de contenu doit être omniprésent sur votre chaine au départ.

Mais petit à petit, vous allez créer d'autres types de vidéos.

2. Les vidéos "de mouvement" : rien à voir avec du sport ou du Yoga, elles vont s'adresser à votre public déjà conquis.
Ce type de vidéo va permettre à une partie de votre public d'aller plus loin sur un sujet, de creuser avec vous dans votre thématique.

Ces vidéos sont plaisantes à faire et vous poussent dans le fond de votre expertise. Elles font le tri dans votre audience entre ceux intéressés par votre sujet et ceux qui sont prêts à aller plus loin.

Et c'est là qu'est le vrai retour sur investissement de YouTube. Vous pouvez considérer chaque vidéo comme une pièce de votre tunnel de vente

Votre tunnel de vente, ce sont ces différentes étapes par lesquelles vont passer vos prospects pour petit à petit devenir client, de la découverte à leur signature.


Sauf qu'avec YouTube, vous pouvez définir une stratégie précise grâce à vos contenus :

Chaque pièce doit amener logiquement à l'étape suivante : consulter une vidéo de vente, consulter une page web, acheter un produit.

En créant cette dynamique avec vos contenus, vous allez attirer, fidéliser et prospecter en continu via votre chaine YouTube.

Encore mieux : vous pouvez bâtir de vraies boucles de contenu.

À la fin d'une vidéo, vous pouvez renvoyer vers une vidéo connexe. Elle-même peut renvoyer sur une autre vidéo.


Prenons l’exemple de l’immobilier :

1ère vidéo : l’appât
• Générer 500€/mois avec l’immobilier locatif en étant au SMIC

Les autres vidéos : boucle de contenu
• Les 7 étapes pour acheter un appartement à haute rentabilité
• Comment faire passer son emprunt immobilier à la banque ?
• Les 5 erreurs à ne pas faire lorsqu’on rénove son appartement
• Trouver son locataire parfait : le guide complet

Ce genre de stratégie vous permet de fidéliser très rapidement n'importe quel spectateur qui vient voir votre chaine.

Ce travail est magique : toutes vos vidéos grossissent ensemble, petit à petit.

Certaines vidéos ne sont pas faites pour être vues, mais pour fidéliser et vous amener de nouveaux clients. Gardez-le en tête.

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YouTube est à votre portée ... pour l'instant

YouTube est le réseau social le plus solide pour construire une communauté sur le long terme.

Des YouTubers vivent grâce à leur chaine depuis plusieurs années maintenant.

Dans le monde des Startups & des entreprises, YouTube est encore sous-exploité. Mais les possibilités sont gigantesques.

Le problème, c'est que nous avons peu d'exemples de grande réussite. Étant donné que c'est un monde vierge pour les entreprises, certaines vont ouvrir le chemin et prendre des places confortables dans les mois et années à venir.

Ensuite, d'autres saisiront l'opportunité, trop tard, en essayant de recopier ce qui marche (sans comprendre le fond).

Le marché US a déjà une petite avance sur le sujet, et les succès story de ces entreprises sont incroyables.

Nous savons que cette vague arrive et va toucher la Francophonie.

Alors, n'attendez pas que quelqu'un prenne votre place.

Pour les marques ambitieuses qui construisent le futur,

Qui sont mécontentes que leur public ne comprenne pas toute la valeur que vous apportez dans votre produit,

Nous avons pour vous un tout nouveau service clé en main pour percer sur YouTube en 2022, qui vous permet d'allier régularité, qualité et contenu pertinent,

À l'inverse des simples solutions de montage automatisé ou des agences & freelances,

Nous vous aidons à passer au niveau supérieur sur YouTube et à créer des contenus qui engagent, au-delà des simples aspects "techniques" de votre thématique.

Ce qu'on vous propose, ce n'est pas une simple formation vidéo ou une petite prestation de montage de temps en temps. C'est une véritable prise de pouvoir de YouTube. Cessez d'être "une solution comme une autre".

Beaucoup nous disent :"Mais c'est hors de portée pour moi ! Je suis un SAAS/Produit/Prestataire comme tout le monde".

C'est possible que ce soit le cas.

Mais si vous n'avez pas l'ambition de créer ce produit unique dans votre thématique dont tout le monde parle, ça ne vaut peut-être pas la peine qu'on travaille ensemble pour conquérir YouTube.

Au fond, on le sait : si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez probablement cette ambition. Vous ne vous seriez pas intéressé à YouTube de cette façon sinon. C'est assurément le moment de concrétiser.